Départ différé !

J Nov 2019Non classé1 commentaire

Vous nous croyez partis, eh bien non.

Semaine dernière, soit 3 jours avant notre départ en voyage, Damien reçoit un coup de téléphone, bonne nouvelle, un organisme lui finance la formation qu’il avait demandé 3 mois plus tôt.

Le dilemme s’impose à nous, partir ou rester un mois de plus ?

Impossible pour nous de refuser le financement de cette formation, nous prenons la décision de rester un mois de plus basé à Chambéry.

Retour de Normandie, nous avons récupéré Pixie (notre camping-car), malheureusement en entrant, mauvaise surprise, des souris se sont emparées des lieux.

Nous avons mis une semaine pour résoudre le problème, apparemment c’est un problème assez courant pour ceux qui laissent leur camion en hivernage mais je vous avoue très fatigant.

Pour être honnête notre moral a pris un coup, Pixie était inhabitable, nous avons du tout vider, tout laver. Nous avons passé du temps chez les parents de Damien, les filles ont fait pas mal de peinture, joué énormément aux playmobils, allé à la bibliothèque, fait de belles balades automnales et profité des copains/copines.

Nous n’avons du coup pas trop pris le temps de faire des photos. Ce n’est que partie remise !

D’ailleurs mille mercis à nos amis. (Merci de nous avoir écoutés, merci pour les bonnes bouffes, les balades, les goûters, les sourires…)

Ce soir, nous avons repris possession de notre chez-nous, les filles ont joué à la dinette, on a préparé la soupe et après les longues histoires du soir, on vient de se poser, on écoute du piano, un piano qui fait du bien.

Stef

Pensée du soir :

Nature  « vivre aussi souvent que possible en harmonie avec SA Nature »

Catherine Rambert, Petite Philosophie du soir.